25 ans que l'asbl Chats Sans Toit héberge des chats perdus ou abandonnés. Les félins sont là logés, nourris et blanchis avec une bienveillance sans faille. Pour continuer à fonctionner, l'association ouvre ses portes plusieurs fois par an.
Voilà 25 ans que Gisèle a créé l’association Chats sans Toit, un refuge qui accueille aujourd’hui une quarantaine de chats dans une maison entièrement aménagée pour le confort des félins.
Un refuge pour ces boules de poil qui sont parfois arrivées bien abîmées chez Gisèle et qui aujourd’hui coulent des jours tranquilles dans un paradis terrestre pour chats.
Les chats restent au refuge et sont proposés à un parrainage par des soutiens de l’association.
Des parrains et des marraines qui sont invités chaque saison à participer à une journée portes ouvertes. Une immersion féline pour soutenir les activités de l’association, dont les besoins sont conséquents en nourriture et en soins vétérinaires.
Dans cet espace ou règne une certaine sérénité, les chats sont rois et la bienveillance de mise, Jasmine, azalée, Stuart, Gamin, Albator, tous sont reconnus par leurs noms, avec leurs caractères et leurs préférences. 25 ans plus tard, Gisèle ne regrette rien.
Chats sans toit ouvrira ses portes ce samedi 4 octobre, route de Mons-Maubeuge à Havay.
Recommandations
Trains en retards ou supprimés : notre région est parmi les plus touchées
Les magistrats alertent sur les dangers d'une absence de refinancement de la justice
Saint-Joseph à Saint-Ghislain : les enseignants expriment leur colère
Futur hôpital Helora à Jemappes : le site du Puits 28 est confirmé
Havré - A. Gossez : 90 ans et 70 ans de passion pour le beau!
Environ 800 étudiants sensibilisés au diabète
Gare de Mons - Prescription pour le dossier judiciaire