Erotix Mons, un salon annuel bien connu de notre région qui tente à redéfinir notre rapport au corps en décomplexant les tabous liés à la sexualité. Cette année, l'événement en est à sa vingtième édition. De quoi mettre les petits plats dans les grands.
Si d’apparences, ce salon semble être tout à fait normal, c’est en s’approchant des stands que l’on découvre tout un univers à part entière. Cette année, Erotix Mons fête ses 20 ans et n’a pas hésité à faire les choses en grand.
Même si maintenant cet événement annuel est bien connu de la région, l’idée d’un salon sur le thème de l’érotisme s’est créée sur un coup de tête à l’époque.
Un bien-être qui s’exprime tout au long du salon en réinventant notre rapport au corps. Casser les tabous pour mieux se sentir à l’aise ? Voilà la volonté d’Erotix Mons.
Sur le côté, Les équipes proposent depuis l’an dernier une édition supplémentaire à La Louvière ainsi qu’un village privé spécialement conçu pour les adeptes du BDSM. Une façon de renforcer cet esprit d’ouverture qui anime le salon depuis sa création.
Sur le même sujet
Recommandations
La ruche montoise : le nouveau lieu pour les amateurs de littérature engagée
Le festival des écoles de cirque a transformé le centre culturel de Dour en piste aux étoiles
Bougnies: La parade d'Halloween a retrouvé son succès d'antan
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
Mons : Inauguration du SPOT, véritable pôle de la culture urbaine montoise
Le centre culturel de Frameries fait sa rentrée avec son expo "Mes voisins sont des artistes"
Fêtes de Wallonie : Les 50 ans de Mons passé présent, l'incontournable théâtre de rue