Parlons de volleyball à présent avec un duel de Nationale 3 entre la JS Baudour et le SSJ Hemelveerdegem. 9e au classement avec quatre victoires au compteur avant la partie, les Baudourois recevaient un concurrent direct au classement (8ème).
La JS Baudour respire et se donne de l’air au classement. Grâce à sa victoire 3 jeux à 0 contre la formation d’Hemelveerdegem, les Baudourois retrouvent une dynamique positive en championnat.
Dès le premier set, la formation Baudouroise prend les commandes. 25-23 au premier set, 25-22 au second. Malgré un faible écart de points, la JS Baudour contrôle ces temps faibles, mais aussi, ces temps forts.
Une avance confortable qui se confirme. Baudour déroule et entérine la partie dans le dernier set avec un score de 25-17. 9e au général avant la partie, la JS Baudour se donne de l’air après un mois de janvier compliqué…
Un mois de janvier compliqué, des absences et quelques blessés à gérer. Si les objectifs fixés en début de saison ont quelque peu dévié, la formation Baudouroise reste confiante pour la suite du championnat.
Derrière sa victoire, l’équipe espère aussi retrouver ses bases. Pour l’heure, la salle Baudouroise reste en rénovation, mais le club espère bien mettre à profit ses futures installations en deuxième partie de saison.
Si la nouvelle salle n’est pas encore arrivée, le soutien apporté par les supporters baudourois à Saint-Ghislain reste essentiels pour l’ensemble de l’équipe.
Une aide précieuse dont les Baudourois espèrent bien compter d’ici leur future échéance en Nationale 3…
Sur le même sujet
Recommandations
Du volley de haut niveau entre le VC Masnuy et la JS Baudour
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !
Volley: Réactions après la défaite de Baudour face à La Louvière en finale de Coupe du Hainaut
Volley: Masnuy remporte la Coupe du Hainaut face à Mons !
Volley (P1): le VC Elouges fait la mauvaise opération du week-end face au Pays des Collines (1-3)
Volley (P1): Le VC Saint-Luc Mons s'impose face à Jurbise et lance sa course au titre