Ce weekend, c'était le retour du volley-ball avec de la Nationale 3 Hommes. Un premier duel à domicile pour la JS Baudour face à la formation de Bruxelles-Est B.
Les Baudourois vont devoir encore patienter avant de célébrer leur première victoire à domicile. Opposée à la formation de Bruxelles-Est B, la JS Baudour s’incline 3 sets à 1. Malgré de bons temps forts, la formation loupe les points clés de la rencontre.
Menés 20-25 dans le premier jeu et 25-19 dans le second, les Baudourois réagissent en glanant le troisième 25 20. C’est finalement Bruxelles Est B qui émerge dans le quatrième jeu avec un score 25-20. Pas de deuxième victoire pour Baudour, mais le public, lui, à répondu présent.
Pas de mauvaise saison en vue pour la JS Baudour, mais une préparation plus que compliquée. En cause ? Des obligations extrasportives…
Après avoir obtenu son maintien en Nationale 3, la saison dernière, cette saison, les Baudourois ont des ambitions. Et peuvent compter sur Cyril Vanwolleghem pour y arriver. Dernière recrue en date.
Même son de cloche pour le coach. Les ambitions de Baudour en Nationale sont claires : viser le haut du classement. Un objectif réalisable pour le club.
Viser le haut du panier, oui, mais le plus dur reste à faire pour Baudour : trouver son rythme, mais aussi mettre en place une bonne dynamique avec les dernières recrues.
Si le plus dur reste à faire en ce début de saison, les Baudourois vont continuer à donner de la voix et de l’énergie pour réussir les échéances annoncées…
Sur le même sujet
Recommandations
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !
Volley: Réactions après la défaite de Baudour face à La Louvière en finale de Coupe du Hainaut
Volley: Masnuy remporte la Coupe du Hainaut face à Mons !
Volley (P1): le VC Elouges fait la mauvaise opération du week-end face au Pays des Collines (1-3)
Volley (P1): Le VC Saint-Luc Mons s'impose face à Jurbise et lance sa course au titre