Ce week-end, c'était la 18ᵉ édition du Park Rock festival dans le Parc de Baudour. Le Park Rock présentait donc sa première nouvelle programmation depuis la levée des restrictions sanitaires. Et surprise, pour célébrer son 18ᵉ anniversaire, les organisateurs proposaient un dimanche 100 % métal.
“Mass Hysteria“ en tête d'affiche, les métalleux sont venus nombreux pour la dernière journée du Park Rock Festival. Au total, ils étaient près de 1300 à avoir fait le déplacement pour voir ce qui restera le seul et unique concert de “Mass Hysteria“ en Belgique en 2023.
Mais avant “Mass Hysteria“, c'est le groupe hollandais “Dear Mother“ qui a mis le feu à la scène du festival. Le groupe de Merel Betchold, l'ancienne guitariste de “Delain“ jouait pour la première fois à Baudour. Un souvenir qui restera gravé dans leur mémoire.
L'année dernière, le festival présentait une affiche en partie reprogrammée de celle de 2020. Cette année, le festival proposait donc une affiche 100 % nouvelle avec au programme Tributes et Covers le vendredi et une programmation plutôt métal le samedi.
Et des surprises sont à prévoir puisqu'à deux ans de la 20ᵉ édition du festival, les organisateurs comptent bien mettre le paquet pour célébrer leur 20e anniversaire et faire encore mieux que les 3 000 personnes présentes cette édition.
Sur le même sujet
Recommandations
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Le festival des écoles de cirque a transformé le centre culturel de Dour en piste aux étoiles
4e édition du festival AutreMons : imaginer la ville de Mons de demain de manière plus responsable
Soup me baby : la 10e fête de la soupe réchauffe toujours autant le cœur des Montois
3e édition du Festi'IncluS : un festival où avoir un handicap n'est pas un frein !
1e édition de l'Eole Music Experience : des vignes et de la musique pendant 3 jours
Park Rock fête ses 20 bougies : du rock pour tous, passionnés et familles compris !
Dour Festival - Au coeur du dispositif de la Croix-Rouge
DJ Afterwork, théâtre d'été, ... Découvrez l'agenda de Destination Mons, le rendez-vous de l'été