Aller au contenu principal

Direct X

Le retour de Tanks In Town au Bois Brûlé

Publié le 30 août 2021 à 16:28

Après deux années d'interruption suite à la crise sanitaire, Tanks In Town a fait son grand retour ce week-end. Samedi, les chars étaient en démonstration au bois brûlé, et au grand large, ce sont des véhicules tout particuliers qui étaient accessibles au public.

Une météo favorable, une équipe de bénévoles motivés et une organisation méticuleuse, le week-end de Tanks in Town à Mons a tenu toutes ses promesses.

De retour au Bois Brûlé, l'évènement mis sur pied par le Royal Mons Auto Moto Club cette année, a permis à des passionnés, ou à des simples curieux de participer à un baptême en char. Des véhicules impressionnants, à l'instar de ce char anglais au moteur Rolls Royce.

Et le moment attendu samedi, c'était au Grand Large qu'il se tenait. Pour rallier le site, un bus londonien à Impériale a transporté un public enthousiaste et curieux de découvrir ces drôles de voiture qui roulent dans l'eau sans couler. Sans stress, pour le conducteur du moins.

Une balade particulière, impressionnante, et un apprentissage bénéfique et des visiteurs convaincus de la portée pédagogique de la démarche.

Pour mettre cet évènement en oeuvre, les bénévoles n'ont pas compté leurs heures. Une implication qui a porté ses fruits.

 

 

0 Commentaires
604 vues

Sur le même sujet


Back to top