L’ASBL Vestitoutou à Pâturages propose dans son magasin des accessoires de seconde main et de déstockage pour chiens et autres animaux. Créée il y a un an, elle est aujourd’hui en difficulté : son local est devenu trop petit et les moyens financiers manquent pour en payer un nouveau. L’ASBL lance donc un appel à l’aide !
C’est dans à peine plus de 10 mètres carrés que Mickael a installé sa boutique dans la pièce avant de sa maison, il y a un peu plus d’1 an. Si au début, le local convenait, aujourd’hui il est devenu bien trop petit pour accueillir tous les articles disponibles.
À quelques rues du magasin, l’ASBL dispose d’un hangar dans lequel sont stockés d’autres articles de seconde main qui attendent d’être remis en état. Mais encore une fois, l’espace manque.
Trouver un nouveau local est inévitable, mais l’ASBL ne peut pas se permettre de payer un loyer en plus de toutes les charges qu’elle doit déjà supporter.
Si le but de Vestitoutou est d’aider les personnes en difficulté à équiper leurs animaux à moindre prix, cette fois, c’est elle qui a besoin d’aide. Mickael lance donc un appel aux dons : il suggère à toute personne souhaitant aider l’ASBL de lui verser 1euro par mois.
Si vous souhaitez venir en aide à l’ASBL Vestitoutou, vous pouvez faire un don sur le compte suivant : BE93 3632 3292 8867. Plus d’infos sur la page Facebook Vestitoutou.
Sur le même sujet
Recommandations

Cavalcade de Quaregnon 2025 : quand les animaux unissent la ville

Bossu : une chasse aux œufs qui sort de l'ordinaire

Nichée Studieuse : conseil communal sous tension à Boussu

Ghlin : Recotri veut étendre son activité, les riverains sont inquiets

Nouvelle édition du "Défi des Talents" de l'IFAPME
