Les Diables Rouges sont éliminés de l’Euro après leur défaite d’hier soir. Sur la Grand Place de Mons ce matin, l’heure était donc au rangement de la fan zone avec notamment le démontage des 3 écrans géants.
Le temps est pluvieux, l’ambiance est morose. Ce n’était donc pas un mauvais rêve, les Diables Rouges ont été sorti de l’Euro par la France hier soir. Une élimination qui entraîne donc le démontage de la fan zone. Un démontage qui se fait minutieusement. Les commerçants de la Grand Place ont investi du temps et de l'argent dans l’évènement qui n’aura pas atteint leurs attentes, pour plusieurs raisons. Le calendrier et les résultats mitigés sont pointés mais aussi le temps qui n’était pas très estival. La Grand Place est en chantier avec ce démontage de la fan zone qui laisse place au montage des différentes décorations et oeuvres, dans le cadre de Destination Mons.
Recommandations
Les jours blancs, une occasion d'accompagner les élèves vers la prochaine étape de leur cursus
Honnelles : la commune se reconstruit après les orages de ce week-end
7080 Frameries : un accès aux services communaux depuis son smartphone
Visite de la ministre Valérie Lescrenier : "La carrière de Dour est un site magique"
Bois de Colfontaine : inauguration officielle d'un projet long d'une dizaine d'années
Coupe du monde : Des supporters réveillés à l’aube pour assister à la qualification des Diables Rouges pour les 16e de finale
Cuesmes : des stagiaires rénovent le futur magasin social du CPAS de Mons
IDEA : 20 millions d'euros à destination des communes
Un super-collectionneur de cartes Panini propose des échanges à la bourse du RLC Mesvin