I-care prévoit la création de 200 nouveaux emplois en Belgique sur les 12 prochains mois

par

Le leader mondial de la maintenance prédictive, situé à Mons, ouvre de nouveaux postes dans 3 catégories différentes.

200 nouveaux emplois sur les 12 prochains mois, soit 4 embauches par semaine. C’est ce que prévoit le groupe I-care pour accélérer son développement. Les nouveaux postes ouverts ciblent principalement des profils d’ingénieurs, des spécialistes en vente et marketing, et enfin des profils destinés aux fonctions support du groupe, comme la finance et l’administration. Fabrice Brion, CEO d’I-care, explique :

 

Le secteur technologique, dont I-care fait partie, permet de créer des emplois localement pour servir des clients dans le monde entier. Ces recrutements marquent une étape clé pour I-care, soulignant notre volonté de poursuivre une croissance dynamique et durable en Belgique. Nous investissons non seulement dans notre entreprise mais aussi dans l’emploi local.

Fondée en 2004 à Mons, l’entreprise I-care emploie plus de 850 personnes, et possède 36 bureaux dans 16 pays. Avec des clients répartis dans plus de 55 pays, le groupe est leader du marché de la maintenance prédictive, surveillant des centaines de milliers de machines industrielles dans le monde. En 2020, la société montoise était sacrée entreprise de l’année.


Sur le même sujet

Recommandations