Bientôt trois semaines que le Cora d'Hornu a fermé ses portes, la suite des évènements commence avec le Delhaize d'Hornu qui termine son déménagement vers son nouvel espace commercial.
Un déménagement qui s’inscrit dans un vaste projet de modernisation du Shopping Cora.
Pour Fabienne, qui travaille depuis 5 ans au Delhaize d’Hornu, cette semaine était particulière, car avec ses collègues, elle prépare le déménagement de l’enseigne.
Un déménagement préparé depuis plusieurs semaines : les commandes ont été limitées et ajustées afin d’éviter tout gaspillage, tout en garantissant la disponibilité des produits jusqu’à dimanche pour les clients.
Et ce déménagement se passe dans une bonne ambiance, car tous les employés, comme Fabienne, ont hâte de découvrir leur nouveau lieu de travail.
L’enseigne déménage de l’autre côté de la rue, au Shopping Cora, pour un magasin plus grand, avec une superficie de 2 200 m², mais aussi plus moderne.
Le réaménagement de l’espace commercial de l’ancien Cora est la première phase sur les trois qui sont prévues dans la modernisation de 3 ans du Shopping Cora d’Hornu.
Et la rénovation du parking est une bonne nouvelle pour les clients qui s’inquiètent du manque de places pour venir faire leurs courses dans le nouveau Delhaize à partir de ce jeudi 26 février, mais aussi pour venir voir les nouvelles enseignes comme Kiabi, Dreamland et bien d’autres.
Sur le même sujet
Recommandations
Courrier, mistercash et point dépot de colis : le bureau de poste de Roisin vient de rouvrir ses portes
Hautrage : Début de l'enquête publique pour le nouveau projet de biométhanisation
Bientôt une station d'épuration à Angre
Batimons 2025 : entre défis du secteur et opportunités pour relancer la construction