En Water-Polo, les Castors montois (9ème sur 10 équipes) misaient sur le 2ème tour pour se relancer mais jusqu’à présent, ils n’ont réussi qu’à signer deux bons résultats ! Pas suffisant pour un club qui souhaite remonter au plus vite en Division 1…
Samedi soir ils recevaient l’Aqua Leuven (6ème), mais face à une équipe à leur portée, les Montois n’ont pas réussi à l’emporter même si le début de match laissait présager de bonnes choses. Solide dans le premier quart-temps, les Montois vont tenir le choc (3-4). Dans le 2ème QT, les locaux vont poursuivre sur leur lancée mais vont manquer cruellement de précision alors que Louvain va déroule (4-7). Le début de 2ème mi-temps sera identique, les Montois réagissent mais en fin de QT, les Louvanistes font la différence et poussent l'écart à 7-12. Dans le dernier quart-temps, les Castors poussent et effectuent une véritable "remontada" (12-13) mais c'est finalement Leuven qui sort la tête de l'eau dans les derniers instants pour s'imposer 12-15 !
Il ne reste que deux matchs aux Montois pour prendre des points dans la phase classique avant de commencer les play-offs pour se maintenir !
Sur le même sujet
Recommandations
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
Dernière manche de la Top Compétition au Q-Bike Quaregnon
De l’Australie à Jurbise : Valentine lance son studio de Pilates Reformer
Inauguration officielle de la piscine de Saint-Ghislain : un plaisir pour les habitants, mais surtout un soulagement !