WATER-POLO - Les Castors Mons, battu par l'Aqua Leuven (12-15), peuvent nourrir des regrets

par
|

WATER-POLO - Les Castors Mons, battu par l'Aqua Leuven (12-15), peuvent nourrir des regrets

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

En Water-Polo, les Castors montois (9ème sur 10 équipes) misaient sur le 2ème tour pour se relancer mais jusqu’à présent, ils n’ont réussi qu’à signer deux bons résultats ! Pas suffisant pour un club qui souhaite remonter au plus vite en Division 1…

Samedi soir ils recevaient l’Aqua Leuven (6ème), mais face à une équipe à leur portée, les Montois n’ont pas réussi à l’emporter même si le début de match laissait présager de bonnes choses. Solide dans le premier quart-temps, les Montois vont tenir le choc (3-4). Dans le 2ème QT, les locaux vont poursuivre sur leur lancée mais vont manquer cruellement de précision alors que Louvain va déroule (4-7). Le début de 2ème mi-temps sera identique, les Montois réagissent mais en fin de QT, les Louvanistes font la différence et poussent l'écart à 7-12. Dans le dernier quart-temps, les Castors poussent et effectuent une véritable "remontada" (12-13) mais c'est finalement Leuven qui sort la tête de l'eau dans les derniers instants pour s'imposer 12-15 !

Il ne reste que deux matchs aux Montois pour prendre des points dans la phase classique avant de commencer les play-offs pour se maintenir !


Sur le même sujet

Recommandations