Le Pétanque Club Tertre-Espérance organisait ce samedi les finales de son habituel tournoi en doublette mixte. Pour cette édition, le niveau des boulistes était encore plus élevé que lors des autres éditions.
32 équipes composées de deux joueurs se sont affrontés toute la journée lors du tournoi du PC Tertre-Espérance. Le plateau présent était relevé avec des joueurs venus de France, d'Allemagne, des Pays-Bas et de Belgique.
Le Dourois, Logan Baton, champion d'Europe en doublette mixte, était également présent avec sa coéquipière. Après un très bon début de journée, le duo s'est ensuite incliné en huitième de finale.
Logan Baton va désormais enchaîner les tournois pour se préparer en vue des mondiaux de Rome. Pour y aller, il devra performer lors de prochaines compétitions pour espérer être sélectionné par le coach national.
Sur le même sujet
Recommandations
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
Dernière manche de la Top Compétition au Q-Bike Quaregnon