Aller au contenu principal

Direct X

Doudou - Les tickets pour les tribunes tous vendus

Publié le 12 mai 2022 à 10:41

Après deux ans d’attente, la Ducasse revit. Ce matin, les tickets pour la Tribune du Doudou se sont vendus comme des petits pains. Certains personnes faisaient la file depuis hier soir pour obtenir leur précieux sésame ! En tout, 266 places étaient à la vente.

Les premiers sont là depuis hier, 17h30. Ils ont leur sacs de couchage, leurs sièges et surtout leur bonne humeur. Pour rien au monde, ils ne louperaient ces places en tribune !

Certains sont donc là pour aller eux-mêmes en tribune. Pour d’autres, c’est surtout le plaisir d’offrir et de faire vivre un moment magique à la famille qui a dicté cette longue attente.

On ne retrouve que des passionnés dans la file et certains sont même acteurs du Doudou ! Une petite dizaine de personnes présentes ce matin prendront part au combat le 12 juin prochain.

266 places étaient mises en vente pour les tribunes alors forcément, quand on loupe d’une place les tickets, la déception est grande.

Finalement, après de longues heures d’attente, une très grande partie de la file a quand même obtenu son ticket. Pour tous, le soulagement est à la hauteur de l’impatience.

Après l’attente pour les tickets, le décompte des jours est lancé. Le combat, c’est dans un mois, jour pour jour !

0 Commentaires
191 vues

Sur le même sujet


Back to top