Aller au contenu principal

Direct X

BMH battu en ouverture de série à Ostende (84-66)

Publié le 11 mai 2022 à 16:06

Hier soir, Belfius Mons Hainaut débutait sa série de play-offs du côté d’Ostende. Après avoir battu Anvers au tour précédent, les Montois ont gagné le droit d’aller défier les champions en titre dans leur antre. Pour une victoire, il faudra cependant attendre : BMH a été battu à la côte, c’est donc 1-0 pour Ostende !

Si Mons Hainaut veut inquiéter Ostende, il faut sortir des prestations parfaites. Malheureusement, hier soir, la copie montoise ne l’était pas. Après un bon 1er quart-temps qui se termine sur le score de 27-22, BMH chute très lourdement dans le second, trop même. Dans ces dix minutes, Mons Hainaut ne convertit sur 2 tirs sur 16. Résultat : Ostende mène de 19 points à la pause, c’est 46-27.

La deuxième période est meilleure pour les Montois, qui perdent pourtant quelques membres suite à de nombreuses fautes. Les Renards sont agressifs et tiennent tête à l’ogre ostendais. Au final, Mons gagne même la 2e mi-temps d’un petit point, pour un score final de 84-66.

Il faut donc réagir vite dans cette série. Ca commence ce jeudi, avec une réception à la Mons Arena ultra importante. Car l’équipe l’a prouvé face à Anvers, elle est capable de renverser une série !

Il faudra être parfait pour gagner. Dans une Mons Arena en feu, BMH est capable de réaliser de grandes prestations. Clap deuxième entre Mons et Ostende : demain 20h !

0 Commentaires
45 vues

Sur le même sujet


Back to top