Vous connaissez sûrement le concept d'Airbnb, qui met des biens immobiliers à court terme à la location. À Flénu, un duo de musiciens reprend ce concept, mais adapté au monde multimédia et musical. Temple Studios propose des studios d'enregistrement avec tout le matériel nécessaire pour enregistrer comme un vrai professionnel.
Zelki est un jeune rappeur de Mons. Deux ans qu’il s’est lancé dans la musique. Au Temple Studio, il bénéficie d’un cadre professionnel pour enregistrer son nouveau single.
Cette structure, François et son associé Emmanuel l’ont rêvé. 6 studios, du plus petit au plus grand, ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Ces locaux en self-service sont parfaitement isolés et équipés d’un matériel professionnel.
Temple Studio à la volonté de réunir tous les talents de la région et de les mettre en relation. Un suivi qui plaît beaucoup aux artistes.
À terme, François et Emmanuel proposeront des cours de chant, de musique et d’ingénierie du son et ont l’ambition d’installer d’autres studios de ce genre dans plusieurs villes de Belgique.
Sur le même sujet
Recommandations
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Académies de musique : fin de la gratuité pour les élèves de moins de 12 ans
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
Mons : Inauguration du SPOT, véritable pôle de la culture urbaine montoise
Beatles Day Mons : l’événement a besoin d’aide pour perdurer