Antoine Hénaut, chanteur originaire des Hauts-Pays, sort son cinquième album Poltergeist. Un projet qu’il a pu concrétiser grâce à une campagne de crowdfunding. Le clip a été tourné entre Onnezies et le château de Gussignies.
Il se passe quelque chose d’inhabituel au château de Gussignies… Généralement calme, le lieu se transforme pour accueillir le tournage du nouveau clip d’Antoine Hénaut.
La chanson raconte l’histoire d’une présence qui refuse de quitter sa maison, contrainte de cohabiter avec de nouveaux occupants. Une ambiance mystérieuse qui colle parfaitement au décor.
Une initiative qui séduit aussi les propriétaires, heureux de voir le château devenir le décor d’un projet artistique.
Si ce projet voit le jour, c’est aussi grâce au soutien du public. Pour la première fois, Antoine Hénaut et son label ont lancé un financement participatif.
Aujourd’hui, le projet prend vie. Autour du chanteur, plusieurs figurants de la région, des plus jeunes aux plus âgés, participent à l’aventure.
Le clip de Poltergeist sera bientôt disponible et marquera une nouvelle étape dans l’aventure musicale d’Antoine Hénaut.
Sur le même sujet
Recommandations
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Académies de musique : fin de la gratuité pour les élèves de moins de 12 ans
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
Mons : Inauguration du SPOT, véritable pôle de la culture urbaine montoise
Beatles Day Mons : l’événement a besoin d’aide pour perdurer