6 tonnes de déchets sauvages : c'est la découverte que la zone de police boraine a fait ce lundi soir au chemin de Condé à Baudour, sur la rive gauche du canal Nimy-Blaton. Une découverte inhabituelle et il aura fallu 2 jours pour évacuer tous les déchets. Un acte déplorable mais qui ne restera pas impuni car la police a découvert plusieurs indices lors de leurs recherches. On écoute le chef de corps de la zone de police boraine, Jean-Marc Delrot.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Zone de Police Boraine teste des véhicules équipés de caméras ANPR
C’est une première en Wallonie, la Zone de Police Boraine teste actuellement 2 véhicules équipés d’un système de caméras ANPR. Un système de reconnaissance de plaques d'immatriculation ultra performant qui va aider les policiers lors des patrouilles.
Image
Tempête Floriane : une cinquantaine d'interventions recensées à Mons-Borinage par la Zone de secours Hainaut Centre
La Zone de secours Hainaut Centre a du intervenir à 130 reprises depuis ce lundi 6 janvier pour faire face à la tempête Floriane. 40% de ces interventions concernaient la région de Mons-Borinage et des Hauts-Pays.
Image
La Police Boraine a ouvert ses portes pour renforcer le lien police-citoyen
C’étaient les journées portes ouvertes ce 21 avril dans les quartiers de la Police Boraine. L’occasion de fêter les dix ans de l’Hôtel de Police et de renforcer le lien policier-citoyen. Les visiteurs étaient donc conviés à prendre part à une série d’activités seul ou en famille pour découvrir le métier sous tous ses angles.
Image
Bor'App : la nouvelle application de la Police Boraine
Bor'App, c'est la nouvelle application lancée ce matin par la Zone de Police Boraine. Une application simple, ergonomique et destinée aux citoyens. L'objectif est de continuer le processus de numérisation de la Zone de Police et de se rapprocher du citoyen.