Ce week-end à Frameries, c'était la fête de la musique, un événement entièrement gratuit qui aura permis au public d'assister aux shows de grands noms de la musique comme Ykons et Henri PFR, mais également de faire des nouvelles découvertes musicales.
Ykons et Henri PFR en tête d'affiche, la line up des fêtes de la musique de Frameries était bien garnie. Mais, avant l'arrivée des stars, c'est le groupe Colt qui assuré le show pendant plus d'une heure. Leur premier concert, là où pour eux, tout a commencé.
Après le passage de Colt, c'est le groupe Ykons qui a mis l'ambiance durant près d'une heure et demie. Un concert grandiose autant pour le public que pour le groupe lui-même.
Mais, le clou du spectacle, ce samedi soir, c'était bien sûr le show d'Henri PFR, une grande première pour le DJ à Frameries. Et, pour marquer le coup, le DJ avait prévu plusieurs surprises spécialement pour son public.
Samedi soir, ce sont près de 3 000 qui se sont donc rassemblées pour ce show 100% gratuit, une volonté du centre culturel qui s'inscrit dans le principe des fêtes de la musique et qui aura permis au public de rencontrer ses idoles.
La 5ᵉ édition des fêtes de la musique de Frameries aura donc été une franche réussite avec une affluence record. La barre sera donc difficile à dépasser l'année prochaine, mais le centre culturel travaille déjà pour que la 6ᵉ édition soit tout aussi magique.
Sur le même sujet
Recommandations
La ruche montoise : le nouveau lieu pour les amateurs de littérature engagée
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le festival des écoles de cirque a transformé le centre culturel de Dour en piste aux étoiles
Bougnies: La parade d'Halloween a retrouvé son succès d'antan
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
Mons : Inauguration du SPOT, véritable pôle de la culture urbaine montoise
Le centre culturel de Frameries fait sa rentrée avec son expo "Mes voisins sont des artistes"