Comme chaque année, le lundi de la ducasse rime avec la sortie du dragon et des acteurs. Ils se déplacent dans toute la ville à la rencontre des gens. Ce midi, ils sont venus faire une petite surprise aux résidents du home Bouzanton.
Si vous ne pouvez pas venir à la ducasse, c’est la ducasse qui vient à vous. Cette visite surprise du home Bouzanton aura fait le plus grand bien aux résidents et Saint-Georges le rappelle lui-même, la sortie du lundi, ça sert à ça. Une fois les petits pas de danse terminés, il est déjà l’heure de partir, direction un café de la grand place où un véritable raz de marée les attend déjà.
Un moment festif pour tout le monde qui signe, pour certains, la toute dernière sortie en tant qu’acteurs. Aujourd'hui, le Chin-Chin Protecteur semble avoir troqué son costume originel pour en revêtir un autre, un peu plus original.
Une sortie conviviale et bon enfant, l’occasion pour les acteurs de décompresser après des journées bien chargées et de partager un dernier moment avec les gens qu’ils ont fait rêver tout le week-end.
Recommandations
Environ 800 étudiants sensibilisés au diabète
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Le festival des écoles de cirque a transformé le centre culturel de Dour en piste aux étoiles
Trains en retards ou supprimés : notre région est parmi les plus touchées
Les magistrats alertent sur les dangers d'une absence de refinancement de la justice
Saint-Joseph à Saint-Ghislain : les enseignants expriment leur colère
Futur hôpital Helora à Jemappes : le site du Puits 28 est confirmé