Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Virginie Peeters
mar 14/09/2021 - 16:47
Des nouveaux bâtiments enfin pour l'AEDEC Hyon . Le point sera voté ce soir au conseil communal de Mons. Les infrastructures existantes seront abattues et reconstruites pour y accueillir le club de foot et le tennis de table , il comprendra également une salle calva. Budget global de près de  3335 000 euros dont 1/3 de subsides wallons. Les travaux devraient débuter au printemps 2022 et se terminer 2 ans plus tard.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 22/02/2021 - 15:53
Retrouvez Atout Sports avec Laura Gilboux et Quentin Houdart. Au programme de ce lundi > Débrief sur les championnats de belgique indoor d'athlétisme: le MOHA récolte 2 médailles. > La JS Cuesmes organise des entrainements à l'extérieur pour ses U16 et U18. > Focus sur l'ASBL Keeper n°1 qui organisait un stage pendant la semaine de carnaval. > Nathalie Marchetti, 2ème pongiste au niveau belge, a coaché les plus jeunes au TT AEDEC Hyon-Cuesmes.
Écrit par: Nicolas Delmotte
lun 22/02/2021 - 12:00
Cette semaine de vacances scolaires était l’occasion de s’adonner à la pratique du sport. Et comme d’habitude du côté du TT AEDEC Hyon-Cuesmes, on proposait un stage de tennis de table pour les jeunes. Au programme : initiation, perfectionnement et compétition amicale : le tout chapeauté par une coach de renom... Nathalie Marchetti, 2ème joueuse belge et 140ème joueuse mondiale !
Écrit par: Quentin Houdart
lun 19/10/2020 - 16:17
Ce lundi sur le plateau d'Atout Sports La Suite, Quentin Houdart et Julien Flament reçoivent Marc Longval, président du TT Aedec Hyon-Cuesmes et Véronique Mahieu, coordinatrice du Judo Club de Quévy pour parler de leur actualité et notamment de leur réaction à l'arrêt des compétitions sportives. Comment s'adapte-t-il ? Peut-on craindre pour leur avenir financier et quand pourra-t-on reprendre les compétitions ? Autant de questions auxquels on tentera de répondre.
Écrit par: Julien Flament
lun 25/11/2019 - 16:41
Notre portrait du jour vous emmène à Blégny, en province de Liège. Le centre de haut niveau de tennis de table se trouve là-bas. Et parmi les fers de lance du tennis de table francophone, on retrouve inévitablement Martin Allegro ! Le jeune pongiste a commencé sa carrière dans le club familial au CAJ MIR ! Depuis, il a joué 3 ans en France comme semi pro, 3 ans en Allemagne, et cette saison il est revenu en D2 française comme pro pour jouer le titre. Martin Allegro a 23 ans et s'entraîne en parallèle depuis 7 ans au centre de Blégny.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 23/09/2019 - 18:10
Du nouveau cette saison du côté du Caj-Mir Saint-Ghislain: Deux nouveaux joueurs sont venus renforcer l'effectif de la nationale 1. Avec ces renforts, le club devrait assurer son maintien comme il l'a fait l'an dernier. Même si cette saison, l'équipe espère faire encore mieux.
Back to top