Gros duel entre nos deux clubs régionaux en P3B. Le CS Lensois recevait l'USC Jemappes ce dimanche (10/03). Les Lensois, 3ème avec 50 points pouvaient faire une bonne opération et ainsi se rapprocher du leader (seulement 3 points de plus) en vue de la course au titre. Invaincus en 2019 et meilleure défense de la série, l'objectif reste cependant de prendre du plaisir et d'arriver au Tour Final. En face, Jemappes, 5ème avec 40 points et sur une très bonne série également. Auteurs de 26 buts au cours des cinq derniers matchs et d'un 15/18 en 2019, les visiteurs avaient une carte à jouer !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Un incident dans une station de pompage desservant Mons perturbe l’acheminement des eaux usées vers Wasmuël après le vol d’un câble haute tension. Des rejets temporaires dans la Haine sont nécessaires. IDEA est mobilisée, sans risque pour les riverains.
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.
Image
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Lixon a dévoilé la version finale du projet du stade Tondreau : une tribune 4 remplacée par un complexe mixte et une tribune 3 rénovée à 2000 places. La réunion citoyenne a rassuré sur le plan du stade mais les riverains sont inquiets pour la mobilité.