Un beau derby était au programme dans le haut du classement de P2 Dames hier après-midi. Après s’être incliné au match aller, Baudour voulait prendre sa revanche contre l’Espanola.
Baudour tient sa revanche. Soutenues par des supporters présents en nombre, les Jaune et Noir se sont finalement imposées face à l’Espanola. 2-0 grâce des buts de Stecy De Ro en première mi-temps et de Manon Wallez en deuxième partie de rencontre.
Il s’agit de 3 bons points pris pour Baudour face à son concurrent direct dans la courses au titre. Crée il y 5 ans, l’équipe ne cesse de progresser. La montée en P1 est clairement l’objectif cette saison.
Privée de plusieurs titulaires ce samedi, l’Espanola n’a pas réussi à rivaliser contre Baudour mais leur saison est tout de même une véritable réussite.
Avantage pour Baudour donc pour le titre mais l’Espanola n’a pas dit son dernier mot. Des deux côtés, les joueuses et leurs staffs se donnent à 100% pour progresser, prendre du plaisir et tout simplement continuer d’exister en tant qu’équipe féminine de leur club.
Sur le même sujet
Recommandations
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération