Oumar Traoré est libre ! L’info est tombée ce vendredi soir (19/10). Le président du RFCR Symphorinois a pu ramener le jeune attaquant guinéen au souper du club grâce aux procédures entamées par l’avocat que le Symphorinois a engagé pour défendre son joueur. Plus d’infos Ce dimanche dans Atout Sports
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
Ce dimanche en P1, l'USC Jemappes s'est offert le derby face au RAEC Mons B sur le score de 3-0. Les Coquelets signent ainsi une deuxième victoire d'affilée et se rassure après un mois de novembre difficile marqué par les nombreuses blessures.
Image
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération
En P3C, le RLC Givry recevait Saint-Symphorien B. Les jeunes Chiconniers luttent pour leur maintien cette saison et auraient pu repartir avec les 3 points ce dimanche. Givry a finalement été chercher cette victoire à l'expérience: 2-1 score final.
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.