Aller au contenu principal

Un nouveau nul qui n'arrange pas les Verts (2-2)

Publié le 27 novembre 2022 à 20:30 - Mis à jour le 26 novembre 2022 à 23:10

En Nationale 1, le RFB avait l'occasion de signer un joli 7 sur 9 en s'imposant contre Knokke. Malheureusement pour les Verts, ils n'ont pris qu'un point dans une rencontre à 4 buts.

Corenthyn Lavie bute sur le gardien de Knokke, puis Caufriez après un superbe solo de Chaabi. Aucun des deux n'a réussi à donner la victoire aux Verts dans les derniers instants. De quoi laisser des regrets.

Deux points de perdus mais aussi un point de gagné, celui de la lutte. Deux fois mené par des buts cadeaux, le RFB a montré qu'il a de la ressource.

Revenir sur ce match, c'est aussi revenir sur une 1e période fermée. A la pause, même si Benjamin Boulenger a égalisé après l'erreur en début de match, le discours du coach est clair.

On arrive donc à cette fin de match. A la 80e, Din Sula surprend une nouvelle fois les locaux. Mais moins de 60 secondes plus tard, Teddy Chevalier égalise. Un nul synonyme de série sans défaite, avant les matchs à Liège et contre le Patro !

Un RFB qui, chaque semaine, doit repartir de la base. Dans cette série compliquée, les performances en demi-teinte n’apportent que très rarement trois points.

C'est donc au RFC Liège que le RFB devra lutter la semaine prochaine pour enchaîner 5 matchs sans défaite en championnat.

0 Commentaires
90 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top