Aller au contenu principal

L'équipe de Télé MB se prépare pour le direct de la ducasse

Publié le 10 juin 2022 à 16:28

La tension monte de jour en jour. Les festivités sont lancées. Plusieurs rendez-vous sont immanquables. Samedi, il y a la descente de la châsse. Et puis, bien sûr, dimanche la procession, et le combat. Vous pourrez vivre tout ça en direct sur notre antenne. Et si c'est possible, c'est grâce à toutes nos équipes techniques qui abattent un boulot dingue depuis des jours. 

Une cinquantaine de techniciens et 10 kilomètres de câbles passés de main en main, l’équipe de Télé MB ne chôme pas pour vous permettre de suivre la ducasse en direct. Et cette année une petite nouveauté.

Cachés en haut des bâtiments, en plein coeur de la foule ou installés aux fenêtres, vous les verrez partout. L’équipe n’hésite pas à se mouiller en s’installant dans des endroits parfois insolites pour cet événement qui met la ville de Mons en effervescence.

Sur la Grand place, à la Collégiale ou à la Rampe Sainte-Waudru, les caméras sont installées sur ces 3 sites. Le car, lui, sert à récupérer les signaux et à retransmettre le direct de ce week-end festif.

0 Commentaires
3128 vues

Sur le même sujet


Back to top