Aller au contenu principal

Le Futsal Flénu n'est pas champion de D2, battu par le Futsal BXL NOH (2-4)

Publié le 03 mai 2022 à 00:48

Le Futsal Flénu jouait ce lundi soir un test-match. A égalité de points avec le Futsal BXL à la fin du championnnat, les Flénusiens rencontraient donc leurs coleaders à Vilvorde hier soir. Le prix à gagner : un titre et une accession à la D1 !

Le Futsal Flénu n’est pas champion de D2 ! Face au Futsal BXL, qu’ils avaient battu en phase régulière il y a trois rencontres, les Flénusiens sont tombés. Il y avait pourtant la place pour gagner. Seulement, les hommes de Garcia Rendon ont buté sur un gardien adverse en état de grâce.

Car les Flénusiens sont pris à froid dans une atmosphère particulière. Après 7 minutes, c’est déjà 1 puis 2-0 pour les bruxellois. Menés, les flénusiens ne se laissent pas abattre et continuent de développer leur jeu. Seul manque la chance et un cran de finition.

A 3-0, Flénu continue d’y croire et fait douter le Futsal BXL jusqu’à la dernière minute. Les flénusiens reviennent à 3-2 mais encaissent un 4e but dans les tous derniers instants de cette rencontre. Rencontre qui se jouait sur terrain neutre à Vilvorde. Après, en termes de distance et de possibilité d’avoir du public, l’affrontement ressemblait quand même plus à un match à domicile pour les Bruxellois.

La saison n’est pas encore terminée pour le Futsal Flénu. Lundi prochain, le club se déplacera de nouveau à Vilvorde pour y affronter, de nouveau, une équipe bruxelloise sur terrain neutre. Ce qu’on espère, c’est que les hommes de Garcia Rendon changeront le scénario et iront chercher leur accession à la D1 !

0 Commentaires
1175 vues

Sur le même sujet


Back to top