Tout reste à faire pour le RAEC Sainte-Odile Dour

par

Ce vendredi soir, le RAEC Sainte-Odile Dour recevait le TEAM GSI Verviers pour lancer ces playoffs en D1 à la ligue. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager dans cette manche aller des demi-finales.

En menant 4-3 à 8’ du terme Patrick Poli était pourtant formel: "surtout ne pas encaisser". C’était sans compter sur le jusqu’au boutisme des Verviétois qui parviennent à égaliser à 3’ de la fin du match. Score final 4 - 4, un score logique sur l’ensemble de la rencontre, mais qui laisse les Dourois sur leur faim au vu de la physionomie.
 
Le RAEC Sainte-Odile a prouvé qu’il pouvait faire la différence dans le jeu en première mi-temps, mais Verviers a su réagir et a proposé de belles choses en deuxième en s’appuyant notamment sur l’une ou l’autre individualité.
 
Le match nul n’est pas sans conséquence puisque les buts à l’extérieur auront de l’importance en cas d’égalité au match retour qui aura lieu à Verviers la semaine prochaine.
 
Gagner en consolation de la coupe et du championnat à l’Union Belge où les Dourois ont raté le coche de peu.
 
Pas de pression pour autant car l’objectif était de se maintenir donc la saison est de toute façon d'ores et déjà réussie. Mais maintenant qu’il est arrivé jusque-là, le RAEC Sainte-Odile Dour rêve d’être le dernier club à inscrire son nom au palmarès de la ligue.


Sur le même sujet

Recommandations