Aller au contenu principal

1000 guerriers au Tournoi de la Table Magique de Frameries

Publié le 05 juin 2022 à 15:31

Le RC Frameries organisait son annuel tournoi de la table magique ces samedi et dimanche. Tournoi international, il rassemblait cette année 60 équipes belges, françaises ou encore hollandaises. Ce tournoi, c’est uniquement pour les jeunes de 5 à 9 ans ! Antoine Delvigne et Thomas Jadin ont assisté à quelques-uns de ces beaux duels, sous le déluge.

1000 jeunes, 60 équipes et 12 terrains, les chiffres du tournoi de la table magique de Frameries donnent un peu le tournis. Après les 160 plus jeunes samedi, c’est dimanche que la majeure partie des rugbymen et women en herbe est présente. Alors, pour gérer tout ce monde, la structure derrière est solide.

Malgré la pluie bien présente ce dimanche matin, les jeunes joueurs profitent du moment. Pour eux, comme pour leurs coachs, participer à un tel tournoi, c’est vraiment cool.

Le lieu le plus important de ce tournoi, c’est évidemment la table magique où la dame aux sept chaussettes a élu domicile. Dans son antre, avec sa toute nouvelle table, elle bénit les jeunes rugbymen pour leur donner force et vitesse.

Avec la bénédiction de la dame aux sept chaussettes, rien ne peut arriver aux jeunes guerriers du tournoi de la table magique. Ni la pluie ni les adversaires ne les arrêteront dans leur quête du Graal : le bouclier dédié aux vainqueurs.

0 Commentaires
787 vues
Back to top