Ce mardi soir, c'était au tour des riverains de découvrir la restructuration du projet Belfius IMMO. L'occasion pour-eux de faire part de leur craintes et d'en apprendre plus sur cet énorme projet immobilier.
Après plusieurs mois d'attente, les riverains ont enfin pris connaissance des modifications du projet Belfius IMMO. Les riverains sont venus nombreux pour cette présentation de projet et attendaient de nombreux changements suite à leur pétition pour le faire annuler. Des modifications qui sont bien trop faibles selon eux. Autre sujet de débat lors de cette présentation, le nombre de place de parking qui est passé de 150 à 93, un choix incompréhensible pour les riverains et qui a soulevé de nombreuses craintes quant à la mobilité dans le quartier. Des modifications, Vincent en attendait énormément puisque sa maison est directement impactée par ce projet immobilier, mais là aussi, les modifications apportées ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Les riverains ont également posé de nombreuses questions sur les dégâts potentiels liés aux travaux de ce projet. Mais là aussi, les réponses n'ont pas forcément rassurer les habitants.
Des réponses que les riverains espèrent obtenir prochainement pour faire en sorte que le projet colle un peu plus à leurs attentes.
Sur le même sujet
Recommandations
Ancienne déviation de Ghlin : la future route retardée par l'absence de l'entreprise chargée des travaux
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
Mons : la micro-brasserie Le Cours du Malt ouvre ses portes au public
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement