La société montoise Beverbel a lancé en aout dernier sa marque de sirops 100% belges : « NA’RUP », pour « Natural Sirup ». Un projet ambitieux qui a en plus une visée sociale. Découverte dans ce reportage.
D’une part des sirops pour boissons rafraichissantes, de l’autre pour boissons gourmandes... L’idée de NA’RUP est venue d’un constat des fondateurs Michaël Cernetig et Guy Peremans : les sirops en vente sur le marché belge sont principalement étrangers.
Des produits fabriqués en Belgique avec des ingrédients belges et surtout, d’origine naturelle. Des choix importants pour le co-fondateur de NA’RUP.
Les fondateurs avaient aussi à cœur de créer de l’emploi d’une part directement au sein de la société Beverbel qui compte aujourd’hui 3 employés, mais aussi chez les partenaires avec qui ils travaillent. Notamment les Ateliers de Tertre, entreprise de travail adapté.
Aujourd’hui, les produits sont vendus dans une cinquantaine de magasins en Wallonie. Et le co-fondateur se montre ambitieux pour ces prochaines années.
L’histoire de NA'RUP et de la société Beverbel ne fait que commencer… Au-delà des sirops, d’autres produits pour toute la famille pourraient bien voir le jour à l’avenir.
Sur le même sujet
Recommandations
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
Run & Bike - 160 participants au départ de la deuxième édition du Run & Bike Samyn !
Rugby : 5.000 personnes au Tondreau pour la victoire de la Belgique face au Portugal
Belgique-Italie: Un Belge et une Italienne se marient...ce samedi !
Belgique-Italie : On s'arrache le maillot des 2 équipes
La Belgique en quart de finale de l'Euro!