Mons - Le restaurant El Camerluche, à la recherche d’un repreneur !

par

Le restaurant « El Camerluche » cherche un repreneur ! C’est une nouvelle qui peut surprendre. Le concept de la taverne wallonne plait pourtant beaucoup aux Montois dans le centre-ville. Mais Loïc Deroubaix, qui a crée l’établissement il y a 5 ans, a tout simplement décidé de changer de vie.

Une cuisine de terroire et de la convivialité, c’est ce qu’on retrouve dans le restaurant de Loïc Deroubaix, depuis presque 5 ans. A l’époque, même si il veut voyager, il se lance à la tête de son restaurant. Un projet original, qui a fait ses preuves auprès des Montois. Et malgré le succès de son restaurant, Loic et sa famille partiront bientôt faire un tour de l’Asie. Un voyage réfléchi avant de se lancer dans un nouveau projet, à l’étranger. Quelques potentiels repreneurs se sont montrées intéressées et sont en discussion avec Loïc, qui espère que le concept de son restaurant sera aussi repris. Une chose est sure, Loïc et son équipe auront vécu de beaux moments dans la cité du Doudou. Loïc devrait vivre son dernier Doudou dans son restaurant cette année, de quoi refermer une belle histoire de 5 ans avant de partir à la découverte de l’Asie avec sa famille.


Sur le même sujet

Recommandations

Image

La façade de l'hôtel de ville de Mons prête à être inaugurée

Image

Quiévrain - La gare va-t-elle être vendue et rénovée ?

Image

Mons - La girouette de l'hôtel de ville de retour!

Image

Boussu - Top départ pour les travaux de la place!

Image

Wasmes : Notre-Dame, restaurée, est de retour dans son église !

Image

Wasmes - Le Sacré Coeur se refait une beauté

Image
Des tableaux de retour à Sainte Waudru!

Des tableaux de retour à Sainte Waudru!

La Fabrique d'église de la Collégiale Sainte Waudru, avec l'aide de la Ville de Mons poursuit depuis plus de 25 ans la restauration progressive des 58 tableaux qui ornent l'édifice. En 2015, 4 tableaux de grande dimension sont partis en restauration, trois d'entre eux sont revenus aujourd'hui.