L'invité des Infos : Maxime Dieu, à la veille de la 40ème édition du LIFF

par

Le Love International Film Festival revient et fête cette année ses 40 ans d'existence. On en parle avec Maxime Dieu, délégué général du festival mais aussi directeur de la programmation.

Plus de 80 longs et courts métrages seront à découvrir à Mons dès ce vendredi et pendant toute une semaine. C'est le film "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan" de Ken Scott qui lancera les festivités lors de la soirée d'ouverture au Théâtre Royal de Mons.
 
Maxime Dieu est notre invité pour parler de la programmation, des talents du cinéma belge et international qui passeront à Mons cette semaine, mais aussi des moments forts à ne pas manquer lors de cette 40ème édition.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Le Love International Film Festival veut marquer le coup pour ses 40 ans

Le Love International Film Festival veut marquer le coup pour ses 40 ans

Le Love International Film Festival de Mons revient dès le 7 mars. Pendant une semaine, les projections de courts et longs métrages vont s'enchainer au cinéma Plaza Arthouse et à Imagix. Une année particulière pour le festival puisqu'il fête ses 40 ans.
Image
Décès de Michel Blanc : il était au micro de TéléMB en 2023

Décès de Michel Blanc : il était au micro de TéléMB en 2023

Lors du Love International Film Festival de Mons en 2023, TéléMB a eu l'occasion d'interviewer l'acteur.
Image

Le Love International Film Festival de Mons se prépare

Image

Le Love International Film Festival de Mons se prépare

Image

Michel Blanc était au Love International Film Festival

Image

Bilan de la 38ème édition du Love International Film Festival de Mons

Image

LIFF - Agnès Jaoui, Frédéric Sojcher et Vladimir Cosma étaient à Mons

Image

Rencontre avec Emmanuelle Bercot, invitée d'honneur du Liff

Image

Mons - Ouverture de la 38e édition du Love International Film Festival

Image

Les Infos du lundi 13 mars 2022

Image

Tout sur la 38e édition du Love International Film Festival de Mons