Cette semaine, les tunnels des Flandres et Regnier au Long Col situés sur le R50 à Mons devront être fermés successivement durant une nuit afin d’y réaliser des inspections de l’état des bétons.
Les fermetures nocturnes des tunnels des Flandres et Regnier au Long Col situés sur le R50 permettront d’effectuer des inspections de l’état des bétons. Ces opérations nécessiteront le démontage du bardage des tunnels.L’objectif de ce démontage est d’inspecter l’état des parois en béton à l’arrière du tunnel afin d’y réaliser des réfections ultérieurement.
MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE CIRCULATION
La nuit du 14 juin au 15 juin, de 20h à 6h, le tunnel des Flandres situé sur le R50 sous la place de Flandre sera fermé.
La nuit 15 juin au 16 juin, de 20h à 6h, le tunnel du R50 Regnier au Long Col situé sous la place Regnier au Long Col sera fermé.
Par ailleurs, le démontage des bardages du tunnel d’Hyon s’achèvera durant la nuit 16 juin au 17 juin, de 20h à 6h, ce qui nécessitera sa fermeture. Les usagers devront emprunter la voirie en surface.
Sur le même sujet
Recommandations
Ancienne déviation de Ghlin : la future route retardée par l'absence de l'entreprise chargée des travaux
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
Mons : la micro-brasserie Le Cours du Malt ouvre ses portes au public
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement