C'était le retour du Beatles Day à Mons. Après deux éditions annulées, le n°33 de l'événement a eu lieu ce samedi. Toute la journée, les concerts et conférenciers se sont relayés sur la scène du Lotto Mons Expo.
Les titres des Beatles ont résonné toute la journée ce samedi. Après deux ans d'interruption, le public et les artistes sont au rendez-vous d'une journée extraordinaire. Ce spectacle réussi, c’est dans les backstages qu’il se prépare.
Côté concerts, on a vu de tout. Du classique évidemment mais aussi des titres remixés en mode reggae. Venus de Toulouse, les Scarabians ont adoré leur première à Mons.
Et puis, en dehors des concerts, les connaisseurs des Beatles se sont exprimés et ont partagé avec le public la chance d'avoir côtoyé ces artistes.
Le Beatles Day, c'est aussi des fans qui épluchent tous les disques des exposants pour trouver la perle rare. Un public toujours aussi fan, toujours aussi passionné qui ne veut pas louper ce rendez-vous.
Vu l'engouement de cette 33e édition, on ne peut pas en douter : les hits des Beatles continueront de résonner à Mons de nombreuses années.
Sur le même sujet
Recommandations
Les premiers élèves en carillon de l'Académie de musique de Mons ont relevé leur premier concert au Beffroi pour les fêtes
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Académies de musique : fin de la gratuité pour les élèves de moins de 12 ans
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
Mons : Inauguration du SPOT, véritable pôle de la culture urbaine montoise