Ce samedi avait lieu la 36e édition du Beatles Day au Lotto Mons Expo. Au programme : évidemment des concerts mais aussi des expositions, conférences et une foire aux vinyles… De quoi rassembler de nombreux passionnés des Beatles, malgré les difficultés financières rencontrées par l’organisation cette année.
La musique des Beatles a comme chaque année rassemblé de nombreux fans. Des fans qui ne louperaient l’événement pour rien au monde et viennent parfois d'assez loin.
La musique des Beatles traverse les années mais aussi les générations. La preuve : Alessya, 17 ans et fan des Beatles.
Au-delà de la foire aux vinyles, des expositions et des nombreux concerts, le Beatles Day est aussi l’occasion de rencontrer des invités de renom, eux aussi grands connaisseurs des Beatles.
L'événement réunit toujours autant de visiteurs. Mais malgré ça, le Beatles Day fait face cette année à des difficultés financières. A l’heure actuelle, la prochaine édition n’est pas encore garantie.
L'organisation compte en tout cas tout faire pour sauver le Beatles Day, car elle comme les fans n'espèrent qu'une seule chose : pouvoir se réunir l’année prochaine encore autour des Beatles.
Sur le même sujet
Recommandations
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement
Mons : un concours de puzzles organisé au collège Saint-Stanislas
Académies de musique : fin de la gratuité pour les élèves de moins de 12 ans
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude