Écrit par:
Romain Renier
A moins d'une semaine du lancement de la cavalcade de Jemappes, les derniers préparatifs sont mis en place par les coordinateurs de la parade. Après 2 ans d'absence, le retour de la Cavalcade est très attendu dans la région mais pour les organisateurs, cette décision tardive implique beaucoup de travail en très peu de temps.
Écrit par:
Laura Gilboux
Le GP Samyn démarrera demain midi de Quaregnon pour s’achever à Dour sur le coup de 17h. On boucle donc les derniers préparatifs du côté de l’organisation. Et cette année, il y a encore plus de choses à faire car tous les bénévoles ainsi que de nombreux coureurs ont dû se faire tester aujourd’hui.
Ce matin, ils sont une cinquantaine à devoir se faire tester. Tous ont une fonction que ce soit au départ, à l’arrivée ou dans les paddock. Ils doivent donc évidemment être négatifs pour participer et demain ils auront également des règles très strictes à respecter.