Aller au contenu principal
Écrit par: Fiona De Paoli
mer 25/05/2022 - 16:55
À quelques semaines de la ducasse de Mons, une nouvelle bière fait son apparition dans le paysage montois. Poudre d'Ange est issue de la collaboration entre le groupe des Anges de Mons de la Procession du Car d'Or, le Safran du Mont Panisel et la brasserie du Borinage. Il fallait bien trinquer à cette collaboration qui fût un véritable challenge pour l’équipe puisque la bière Poudre d’Ange contient du safran, un produit noble et plutôt inhabituel en bouteille.
Écrit par: Sabine Dupont
ven 22/10/2021 - 11:44
Depuis lundi, une armoire solidaire est installée dans les locaux de l'UMons sur le site Warocqué. C'est une initiative de l'assemblée générale des étudiants de la faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, en collaboration avec l'association Les Anges de Mons. L'armoire, qui contient des produits non périssables, vise à lutter contre la précarité estudiantine, un sujet qui reste encore tabou. 
Écrit par: Sabine Dupont
jeu 21/10/2021 - 14:01
Le CPAS de Mons a décidé de déposer plainte contre un conseiller de l'action sociale. Il reproche à Mohamed Aftouh, conseiller Mons en Mieux et également président de l'asbl Les Anges de Mons, deux éléments : la violation du secret professionnel et la diffamation. On écoute à ce propos l'avocat du CPAS de Mons, Franck Discepoli.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 09/11/2020 - 17:00
Pour la troisième année consécutive, l'asbl "les Anges de Mons" a relancé son opération de vente de calendriers pour venir en aide aux personnes dans le besoin. L'asbl crée les calendriers et ce sont les SDF qui les vendent eux-mêmes. Une belle initiative en ces temps difficiles. 

Les jobs

Back to top