Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
dim 17/10/2021 - 21:00
Retrouvez Laura Gilboux pour cet Atout Sports du 17 octobre Au programme de cette 1ère partie: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi. Après leur défaite en Fiba Europe Cup, les Renards se relancent donc avec une victoire convaincante en championnat. > Derby aussi en P1 de basket entre le New BC Boussu et le GG BC Colfontaine. Un match attendu qui a tenu toutes ses promesses. C'est Boussu qui s'est imposé au terme d'une rencontre pleine de suspense.
Écrit par: Jamison Lins
dim 17/10/2021 - 12:00
Belfius Mons-Hainaut s'est imposé 83-73 contre Charleroi. Le début de match n'a pas été simple pour les Montois qui ont été bousculés. Il a fallu attendre la seconde période pour voir les joueurs de Bosnic revenir dans le match. Les Renards ont pris le dessus physiquement sur le Spirou dans le dernier quart avant de s'installer aux commandes de la rencontre. Une victoire qui fait du bien à quelques jours d'une rencontre européenne contre le Sporting. Les Montois engrangent un cinquième succès en championnat et restent dans le haut du tableau.
Écrit par: Julien Flament
mer 13/10/2021 - 00:29
Belfius Mons Hainaut a donc entamé sa saison européenne ce mardi soir (12/10) à domicile. Face au favori du groupe, les Grecs du BC Ionikos, les Renards ont failli créer l'exploit. Verdict, une défaite sur le fil 75-78. Mais une défaite encourageante pour la suite de la saison...
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/10/2021 - 21:47
Retrouvez Laura Gilboux pour la 2ème partie d'Atout Sports: - On préface le premier match de Belfius Mons-Hainaut en Fiba Europe Cup - Retour de l'interview "Sans filtre" avec cette semaine, Milhan Pierzchala, joueur de l'UBCQ Quaregnon - 5ème épisode de notre défi Decathlon avec les U15 de la Royale Entente Mons Nord !
Écrit par: Julien Flament
dim 03/10/2021 - 21:41
Retrouvez la 2e partie d'Atout Sports avec Julien Flament. Dans cette 2e moitié d'émission, on vous parlera de : > Belfius Mons Hainaut qui subit sa première défaite face à Anvers en BNXT League. > Le RC Frameries qui perd de justesse 21-36 face à Boitsfort pour la 2e journée de championnat en rugby. > Le 4e épisode de notre Défi Décathlon avec les U15 du RLC Givry.
Écrit par: Quentin Houdart
jeu 30/09/2021 - 12:12
3e match de championnat au programme pour Belfius Mons-Hainaut hier soir. Après deux victoires en deux matchs, les Renards voulaient conserver leur brevet d'invincibilité et confirmer leur bon début de saison. Mission réussie avec une victoire éclatante face au Brussels. 103-69 : le score en dit long sur la prestation montoise ce mercredi soir. Appliqué et maître de leur sujet, les Renards n'ont laissé aucune chance aux bruxellois
Écrit par: Julien Flament
mar 14/09/2021 - 16:08
Belfius Mons Hainaut ne jouera pas la Champions League cette saison. Comme la saison dernière, les Montois jouaient cette semaine le tour qualificatif de cette compétition très huppée. Mais ils ont été battus ce lundi de justesse par les Hollandais de Leiden. Le score : 74-76. Mons Hainaut jouera donc cependant la FIBA Europe Cup. Une compétition où ils avaient atteint les 1/4 de finale la saison dernière. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 12/09/2021 - 11:41
Les renardeaux ont assurés leur deuxième victoire de la saison contre le BBC Brainois, ce vendredi soir. Un solide succès (85-53) qui ouvre de belles perspectives pour les troupes de Guillaume Lecocq, mais également pour les ambitions du club.
Écrit par: Julien Flament
jeu 02/09/2021 - 17:36
Le championnat de Belgique de basket reprendra le 24 septembre prochain pour Belfius Mons Hainaut. Et la nouvelle est tombée ce jeudi : le Covid Safe Ticket sera d’application à la Diamonte Mons Arena dès le début du championnat. Cela permettra donc aux supporters de se retrouver sur place sans limitation de nombre, sans masque ni distanciation physique ! 
Écrit par: Julien Flament
lun 30/08/2021 - 09:54
Ce sera clairement la saison de toutes les nouveautés pour Belfius Mons Hainaut. Après deux titres de vice-champions consécutifs acquis pendant la crise sanitaire, les Montois seront attendus partout. Et les défis ne manqueront pas pour le club montois. Avec un Vedran Bosnic qui a décidé de rester une 3e saison consécutive pour continuer à faire grandir le club, la saison s'annonce intéressante à plus d'un titre. Analyse...
Back to top