Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Julien Flament
mar 17/03/2020 - 17:05
La décision est donc tombée samedi (14/3), la saison d'Euromillions League est terminée ! En cause bien sûr, l'épidémie de coronavirus qui paralyse une bonne partie du pays. Toute les compétitions sportives ont d'ailleurs été suspendues par les autorités. En D1 de basket, on était arrivé au 3/4 de la saison régulière, mais Ostende est déclaré champion de Belgique et... Mons Hainaut vice-champion ! Aujourd'hui, 3 jours plus tard, comment le club gère-t-il cette situation inédite ? La réponse avec JF et AB
Écrit par: Antoni Coppi
dim 08/03/2020 - 20:01
Belfius Mons-Hainaut a organisé un clinic la semaine dernière à la Mons Arena. L'occasion pour le coach bosnien d'apporter son expertise aux entraîneurs de la région... qui ne se sont néanmoins pas bousculé au portillon.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 01/03/2020 - 00:58
C'était le match au sommet de ce week-end en Euromillions League : Mons-Hainaut recevait Anvers samedi soir. Un duel de co-leader du championnat avec la première place en ligne de mire. Et malgré une semaine de préparation assez spéciale avec le coach Bosnic parti avec l'équipe nationale bosnienne, les montois se sont imposés dans un match plein de suspense. 
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 15/02/2020 - 13:09
Mons-Hainaut s'est fait surprendre ce vendredi soir (14/02) à Malines. Les Renards tenaient pourtant la victoire à 1'36'' de la fin. Mais Marvin Clark en a décidé autrement. Les Montois ont manqué de concentration en défense pour l'emporter. Score final : 81-76. BMH n'est donc plus seul la tête du championnat. Ils sont rejoints par les Giants anversois. Le prochain match, face à Anvers justement, sera donc un vrai choc au sommet...
Écrit par: Antoni Coppi
sam 08/02/2020 - 01:48
Mons-Hainaut est parvenu à garder sa première place au classement en s'imposant face à Limburg ce vendredi soir, à la mons.arena. Il s'en est fallu de peu car les Montois ont vu revenir les Limbourgeois en toute fin de match. Finalement, Mons-Hainaut s'impose pour un petit point à peine, 73 à 72.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 28/12/2019 - 13:38
BMH terminait 2019 par un déplacement au Dôme de Charleroi. Après un beau mois de décembre et deux victoires de prestige contre Anvers et Ostende, Mons-Hainaut s'est incliné lourdement lors du derby hennuyer (90-69). Malgré tout, le bilan reste positif pour Mons qui conclut tout de même l'année à la première place.
Écrit par: Antoni Coppi
dim 15/12/2019 - 20:01
Après avoir été battu trois fois par Anvers cette saison, Mons-Hainaut a pris sa revanche vendredi soir à la mons.arena. Appliqués et sérieux des deux côtés du terrain, les Renards ont totalement dominé les Giants. Une bonne manière de se mettre en confiance alors que se profilent les matchs face à Ostende et Charleroi pour terminer l'année.
Écrit par: Antoni Coppi
sam 14/12/2019 - 01:12
Deux semaines après avoir été éliminé par Anvers en 1/4 de finale de Coupe, Belfius Mons-Hainaut a pris sa revanche de manière éclatante en battant les Giants 76 à 59 ! Les Renards n'ont absolument rien laissé à leurs adversaires et ont réalisé une performance aboutie tant offensivement que défensivement. Une victoire collective (cinq joueurs à 10 points) qui permet aux Montois de rejoindre Ostende et Limburg en tête du championnat.
Écrit par: Julien Flament
ven 06/12/2019 - 17:46
5 victoires et deux défaites en championnat, une pré-saison très intense remplie de victoires, une élimination en 1/ de finale de la Coupe face à Anvers. Voici déjà quelques chiffres pour parler de la première partie de la saison de Belfius Mons Hainaut. Et cette semaine dans showtime, on va plus loin. Avec Thierry Wilquin, le manager, et Anthony Lambot, on dresse un premier bilan pour les Renards. 
Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 30/11/2019 - 02:38
C'est un gros morceau qui attendait les Renards en quart de finale de la Coupe de Belgique. La manche aller avait lieu ce vendredi soir (29/11) à la Diamonte Mons.arena. Pour la deuxième fois de la saison, BMH a dû s'incliner contre les Giants anversois. C'est surtout offensivement que Mons a raté son match. Les hommes de Bosnic devront donc gommer un retard de 17 points lors du match retour (dimanche 1/12).
Back to top