Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Julien Flament
ven 15/03/2019 - 16:33
Dans Showtime cette semaine, on fait le point sur l'infirmerie de la Mons Arena. Smith et surtout Lasisi sont toujours aux soins. Mais leur retour se précise. Dès cette semaine pour Smith ? Et sans doute fin mars pour Lasisi... On vous parle aussi de la fin de saison qui se dessine en bac to back en Euromillions League. Chaque week-end, 2 rencontres pour les clubs de D1. Un calendrier fou. Mais est-ce la bonne solution ? Enfin, préface de la rencontre face à Alost de ce samedi. Un duel important entre le 5e et le 6e de la Ligue !
Écrit par: Julien Flament
lun 21/01/2019 - 09:01
Ce dimanche (20/01), Belfius Mons Hainaut se déplaçait à Limburg United dans le cadre de l'Euromillions League. Verdict, une défaite sur le fil, 85-82 après un match à suspense. Quentin Houdart était présent sur le plateau d'Atout Sports pour nous raconter le scénario de ce match haletant !
Écrit par: Julien Flament
mar 15/01/2019 - 15:27
Ce samedi 12 janvier, Le Brussels est donc venu aligner une 7ème victoire d'affilée dans le championnat. Et c'était sur le parquet montois. Un succès indiscutable. Et pourtant, Mons-Hainaut nourrissait de belles ambitions avant d'attaquer la rencontre. Les Renards ont même dominé les Bruxellois dans le 1er quart d'heure. On analyse cette défaite montoise pour vous...
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 23/12/2018 - 20:04
Fraîchement débarqué à Mons pour remplacer Uros Nikolic blessé, Stephane Moris a fait ses grands débuts avec Mons-Hainaut lors du déplacement du BMH à Malines. Une équipe qu’il connaît d’ailleurs très bien puisque c’est chez les Kangoereos qu’il a fait son dernier passage dans l’élite belge. Jusqu'ici, le Bruxellois de 32 ans évoluait au RPC Anderlecht en Top Division Men 2. Venir à Mons est un grand défi pour lui. 
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 23/12/2018 - 19:21
Après son beau succès face à Alost, Belfius Mons-Hainaut devait confirmer contre Malines. Grâce à un très bon Mike Smith, les Renards se sont imposés dans une fin de match serrée (74-78). Cette rencontre nous a aussi permis de découvrir la nouvelle recrue Stephane Moris. Il a fait sa première apparition sous le maillot montois contre Malines, lui qui évoluait justement chez les Kangoeroes la saison passée. 
Écrit par: Julien Flament
ven 14/12/2018 - 14:49
L'actu de Belfius Mons Hainaut, c'est avant tout de retrouver la sérénité et... les victoires. Ce sera peut être le cas dès ce samedi (15/12) face à Alost. Mais en attendant, les Renards courent après une victoire depuis le 10 novembre dernier. C'était face à Louvain. Nous analysons la situation avec le coach, Daniel Goethals et l manager, Thierry Wilquin.  A voir aussi, la belle performance des joueurs, présent à la tour Belfius à Bruxelles cette semaine dans le cadre de Viva For Life !
Back to top