Lundi soir, les festivités du Doudou se sont prolongés jusque tard dans la soirée avec la Doudou Sound Party. Trois DJ ont mis le feu à la Grand Place pour le plus grand bonheur du public, venu nombreux pour l'occasion. L'événement musical existe depuis quelques années seulement, mais a déjà réussi à devenir un incontournable de la Ducasse.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Un incident dans une station de pompage desservant Mons perturbe l’acheminement des eaux usées vers Wasmuël après le vol d’un câble haute tension. Des rejets temporaires dans la Haine sont nécessaires. IDEA est mobilisée, sans risque pour les riverains.
Image
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
festival de métal montois créé au début des années 2000, reprend vie après plusieurs années de pause. Les groupes locaux étaient à l'affiche pour le plus grand plaisir de la communauté de metalleux de la région, a fait vibrer l’auberge de jeunesse.
Image
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement
À Mons, les enseignants des différentes écoles primaires et secondaires se sont rassemblés au Square Roosevelt ce lundi pour faire une chaine humaine. Le but : faire entendre leur voix et leur mécontentement face aux mesures prises par le gouvernement.
Image
Mons : un concours de puzzles organisé au collège Saint-Stanislas
Ce dimanche, un concours et une brocante de puzzles étaient organisés au Collège Saint-Stanislas de Mons, pour la 3e année. L’occasion de se réunir autour d’une activité ludique, au profit de l’association de parents de l’école.
Image
Académies de musique : fin de la gratuité pour les élèves de moins de 12 ans
C'est une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe du côté des académies de musique. Alors que les enfants de moins de 12 ans ne devaient pas payer de minerval, la Fédération Wallonie-Bruxelles a décidé qu'il en sera désormais autrement.
Image
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
La Maison de l’Éveil de Colfontaine fête ses 25 ans avec une journée portes ouvertes. Théâtre, musique, danse et ateliers à bas prix font d’elle un pilier culturel local, menacé par la possible reprise de ses locaux par la commune.