Aller au contenu principal
Écrit par: Christophe Morel
dim 16/10/2022 - 19:45
Le derby entre Givry et Quévy-Genly a fait son retour après cinq années d'absence. Plus appliqués, les joueurs de Quévy-Genly ont fait la différence en poursuivant leur très belle série. Les hommes de Salvatore Riccota confirment qu'il faudra compter avec eux dans le haut de tableau en P3B! 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 28/08/2022 - 19:10
En P3B, Quévy-Genly recevait ce dimanche les voisins d’Hyon pour un derby entre deux grosses équipes de cette série. Pour leur première saison d’existence, les locaux ont été chercher un titre en P4. De quoi aller en chercher un deuxième d’affilée en P3 ? Pour cela, il fallait battre Hyon, équipe qui était au tour final de P3 la saison passée !
Écrit par: Jamison Lins
dim 01/05/2022 - 19:17
L'AEDEC Hyon s'est imposé 3-1 conte Neufvilles et valide son ticket pour le tour final. Le bilan de la saison est déjà très positif du côté d'Hyon et même si rejoindre la P2 n'était pas l'objectif du club en début de saison, les joueurs vont désormais tout faire pour accéder à l'échellon supérieur.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 03/04/2022 - 20:59
Chaque dimanche, Atout Sports débriefe avec vous toute l'actualité sportive de la région de Mons-Borinage. Et ce week-end, Quentin Houdart et Christophe ont un beau programme à vous proposer avec notamment le premier titre pour l'une de nos équipes régionales : > On reviendra donc sur le sacre de la RUS Hensies en P3B grâce à son partage 1-1 sur le terrain du CS Pays Vert. Notre journaliste Christophe Morel a fait le déplacement dans la région du tournaisis pour nous ramener de belles images de titre.
Écrit par: Christophe Morel
dim 03/04/2022 - 18:19
Le match nul face au CS Pays Vert Ostiches-Ath aura été suffisant pour envoyer Hensies en P2, avant même les quatre dernières journées de championnat en P3B.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 27/03/2022 - 20:28
Au micro : Cédric Beugnies et Aymeric Baneton, joueurs de la RUS Hensies. 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 27/03/2022 - 20:24
La RUS Hensies pouvait être championne de P3B ce dimanche. Pour cela, deux conditions : que l'équipe s'impose face à Neufvilles B et que Harchies et Pommeroeul se neutralisent dans le derby ! La première a été remplie, pas la deuxième car Harchies s'est imposé.  La RUS doit donc attendre son prochain match et un déplacement au Pays Vert Ostiches-Ath B pour être sacrée. 
Écrit par: Jérémie Ulens
lun 29/11/2021 - 09:10
En football, la RUS Hensies s'est fait peur ce dimanche mais s'est finalement imposée 2-3 dans un match toujours compliqué à Wasmes. Les Hensitois réalisent la bonne opération au classement suite au partage d'Harchies-Bernissart, ils comptent désormais 8 points d'avance en tête du classement. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 11/10/2020 - 21:07
Ce dimanche dans Atout Sports, nous ferons un focus sur la P3B avec notre invité Maxime Baudelet (AEDEC Hyon) et des images du choc entre Wasmes et Hensies. On ira également en P2B avec le duel des équipes B entre la Renaissance Mons 44 et l'USGTH. Des images aussi de la première victoire de la saison de Saint-Symphorien en D3 Amateurs et de la déroute de Mons à Namur. Notre page magazine sera consacrée à Igor Mintogo, le nouveau joueur belge de Belfius Mons-Hainaut
Écrit par: Julien Flament
lun 17/02/2020 - 13:30
En P3B, on disputait ce dimanche (16/2) le choc au sommet que tout le monde attendait. Elouges-Dour face au RAFC Cuesmes. Avant la rencontre, les deux équipes se partageaient la tête du classement avec 47 points chacune. C'est donc une partie de la course au titre qui s'est jouée  dans le vent de la tempête Dennis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Elouges/Dour n'a pas fait dans la dentelle. Victoire 5-1 !

Les jobs

Back to top