Ce week-end, le centre culturel de Dour accueille "Dour se livre". Le salon littéraire revient pour la 4ème édition. L'événement, 100% gratuit, a lieu sur 2 jours et le programme est varié et complet.
Une quarantaine d'auteurs sont prévus, il y aura donc beaucoup de rencontres, de dédicaces et de lectures. Les enfants ne sont pas oubliés, il y aura des lectures et des animations pour eux car l'événement se veut familial.
Dans les activités proposées, il y aura du slam, un quizz littéraire et même une chasse aux livres.
On vous dévoile le programme complet avec Vincent Vallée, organisateur.
Plus d'infos: https://centrecultureldour.be/programme/dour-se-livre/
https://www.facebook.com/DOURSELIVRE/
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Mons : Fan de U2 et de rock, Jérémy Lavin écrit sa biographie du groupe
Parlons rock avec U2. Sans rencontrer Bono, nous découvrons Jérémy Lavin, montois et journaliste de formation, qui publie sa première biographie : "Le monde du Rock (à travers U2)", écrite pour les 50 ans du mythique groupe irlandais.
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.