À quelques semaines des interclubs de tennis, les clubs s’activent pour préparer les terrains en terre battue et retrouver leurs repères après l’hiver. Dans la région, les ambitions sont déjà bien affichées pour cette nouvelle saison.
Les interclubs restent un moment très attendu pour les joueurs de tennis. Avec le retour du beau temps, l’envie de retrouver la terre battue se fait sentir. Mais avant la compétition, les terrains doivent être préparés, comme ici au RAEC Mons.
Après un hiver en salle, la réadaptation à l’extérieur n’est pas toujours simple. Certains clubs, comme celui de Dour, disposent toutefois d’infrastructures facilitant cette transition.
Le coup d’envoi sera donné le week-end du 18 avril. Jeunes et adultes se préparent activement, avec un niveau qui s’annonce relevé.
Recommandations
Motocross : 180 pilotes au départ de la 6e édition de l'Endurance internationale du Doudou !
FOOT (P3) : Erpion B valide sa montée en P2, Thulin va devoir encore patienter ! (1-4)
FOOT (D3 ACFF): L'USGTH s'impose contre Verlaine et se rapproche de la D2 ACFF
Colfontaine prend la main en finale des play-offs
FOOT (P2B) : l'aventure au tour final s'arrête pour Pâturages, sèchement battu par Estinnes ! (0-3)