Le Caj-Mir Saint-Ghislain lançait ce samedi sa saison en N1. L'équipe A du club fait partie des 20 meilleures du pays mais cette année s'annonce difficile vu le niveau de la division. Le club vise le maintien et s'est préparé en conséquence.
C'est également la reprise en tennis de table. Le Caj-Mir Saint-Ghislain était la surprise de N2 l'année passée et le club n'avait pas tout à fait prévu d'évoluer en N1 cette année. Qu'à cela ne tienne, le club s'est préparé en conséquence et aura comme objectif de survivre dans cette division très relevée.
Pour y arriver, le club a misé sur la continuité en gardant le même effectif que l'année passée. Le Caj-Mir s'est également offert les services d'un joueur français qui viendra épauler l'équipe à l'occasion, lors des matchs importants. Cela sera-t-il suffisant pour se maintenir ? On reste optimiste au sein de l'équipe mais quoi qu'il arrive, le club s'est imposé comme le meilleur de la région et compte bien le rester, notamment grâce à ses autres équipes évoluant dans les échelons inférieurs.
Recommandations
TENNIS DE TABLE - Le renouveau du CTT Frameries
CYCLISME - Un premier contrat semi-professionnel pour Nathan Cardinal
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !