C'est assurément le transfert de ce mercato hivernal en région Mons-Borinage. Teddy Chevalier a donc quitté les Francs Borains après 52 matchs et 32 buts qui ont grandement contribué au retour du club au niveau professionnel.
En manque de temps de jeu durant la première partie de saison, Chevalier a donc décidé de relever un nouveau défi, 2 divisions en-dessous, au RAEC Mons.
Cette arrivée conforte encore plus les ambitions élevées du club montois qui possède maintenant une force de frappe offensive avec Cardon, Kumbi, Koné, Franco, Delbergue ou encore le jeune Salazaku.
Il faudra un temps d'adaptation mais l'influence de Teddy Chevalier se fait déjà ressentir dans le groupe, et se fera bientôt sur le terrain lorsque les automatismes auront été trouvés, de bon augure pour les Dragons dans la dernière ligne droite du championnat.
Sur le même sujet
Recommandations
RAEC Mons : une identification imposée avant le match contre Namur , les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération