Petit détour du côté de Ghlin pour prendre des nouvelles de Sébastien Grignard. Le jeune homme de 23 ans est récemment tombé à l'Etoile de Bessèges. Pas de grosse blessure mais une belle frayeur et encore de grosses contusions pour le coureur de Lotto Dstny. Nous sommes allés à sa rencontre pour avoir son ressenti après cette chute et sa rééducation
Sur le même sujet
Recommandations
Image
H&M Logistics à Ghlin : la direction a l'intention de fermer le centre de distribution
La direction de H&M Logistics annonce sa volonté de fermer son centre de distribution à Ghlin. Elle a communiqué son intention ce jeudi via un conseil d'entreprise. Pas moins de 440 emplois sont directement menacés.
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.