2e victoire de la saison donc pour le FC Flénu et la première à domicile face à leur public. Et juste après la rencontre, on écoute les réactions de Sébastien Rousseau et Alessio Petta au micro d'Alexandre Degryse
Après la rencontre opposant le FC Flénu à l'Entité Manageoise, Sébastien Rousseau et Alessio Petta sont revenus sur les temps forts de la partie. Malgré la victoire, le coach flénusien a rappelé ses troupes à l'ordre à la fin de la première période (0-1).
"J'ai poussé une gueulante à la mi-temps, car j'ai estimé que nous n'étions pas présents dans les duels, dans l'impact. Deux secteurs où Manage nous faisait mal. J'ai donc fait au mieux pour rebooster l'ensemble du groupe", souligne Sébastien Rousseau, coach du FC Flénu.
Grâce à leur succès (3-2), le FC Flénu confirme son retour en grâce avec un joli 6/6 en autant de rencontres. De quoi réjouir le capitaine de l'équipe, Alessio Petta : "On découvre encore cette D2 ACFF. C'est d'ailleurs pour cette raison que nos premières défaites n'étaient pas méritées. Bien sûr, il y a des erreurs et des petits détails à corriger, mais on sait rester positif, soudé".
Sur le même sujet
Recommandations
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu