En P3B, Thulin recevait Baudour cet après-midi. Deux équipes du bas de classement qui s’affrontaient et qui étaient bien décidées à tout faire pour remporter ce match.
1-1 ! Personne n’a perdu, c’est déjà ça, mais personne n’a gagné, et c’est bien ça le problème.
Des avis complètement opposés donc entre deux équipes qui se sont pourtant affrontées dans le même match. Alors, qui ment ? Et bien personne. Les Baudourois ont dominé cette rencontre, et au vu le nombre d’occasions qu’ils se sont créées… Ils auraient dû mettre plus qu’un but.
Les Thulinois espéraient mieux puisqu’après avoir marqué sur leur seule occasion de la première mi-temps, les locaux ont mené au score pendant toute la deuxième mi-temps avant que Baudour n’égalise à 10 minutes de la fin.
Les deux équipes se quittent donc dos à dos, une fois de plus elles perdent des points et restent dans le bas de tableau en P2B. Une place qui ne les arrange évidemment pas.
Baudour aura l’occasion de se relancer dans les prochaines semaines, mais pour Thulin, par contre, ce sera très compliqué puisque les Thulinois se déplacent chez le deuxième avant de recevoir le leader.
Rajoutez à cela que Thulin n’a plus gagné depuis 1 mois maintenant et vous comprendrez l’état d’esprit dans lequel Thulin se trouve en ce moment.
Sur le même sujet
Recommandations
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération