Ce samedi soir, dans le cadre de la 13ème journée de Nationale 1, le RFB s'est imposé 3 buts à 1 face à son grand rival. Une rencontre engagée qui a démarré sur les chapeaux de roue avec un but dès la 7ème minute pour les Louviérois grace à Jordi Liongola. Avant que Corentin Lavie, Hedy Chaabi et Benjamin Boulenger ne renversent la situation. Victoire donc 3-1 ou 5-0 pour le RFB puisque le match a dû être arrêté à la 86ème minute suite à la montée sur le terrain des supporters louviérois.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.
Image
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Lixon a dévoilé la version finale du projet du stade Tondreau : une tribune 4 remplacée par un complexe mixte et une tribune 3 rénovée à 2000 places. La réunion citoyenne a rassuré sur le plan du stade mais les riverains sont inquiets pour la mobilité.
Image
FOOT (P3C) : L'Entente Mons Nord domine Saint-Symphorien B dans le derby (0-4)
L'Entente Mons Nord s'est largement imposée 0-4 ce dimanche sur le terrain de Saint-Symphorien. On a assisté à un gros duel de style : l'expérience de Mons Nord face à la fougue de la jeunesse côté Saint-Symphorien.