Pluie de buts au stade Barbet ce dimanche après-midi !
Après une première mi-temps fort hachée avec beaucoup d'engagement physique et de duels, les quelques occasions créées sont venues de phases arrêtées. Matanda ouvre le score à la 4e sur un premier corner avant que Seggour n'inscrive son premier but de la journée, suite à une erreur du portier hornutois. Le Léo reprendra l'avantage grâce à Tchezare pour une copie conforme du 1er but, toujours sur corner. 2-1 à la mi-temps.
Gosselies reprendra la seconde mi-temps avec de meilleures intentions et sera récompensé à la 64e via le doublé de Nabil Seggour. Les 2 équipes se crisperont, en tentant bien que mal d'aller chercher la victoire, que Davrichov pensait avoir empocher en inscrivant le 3e but de Gosselies à la 89e. Mais avec jusqu'au-boutisme, les hornutois arracheront l'égalisation dans les arrêts de jeu via un pénalty converti par Ndombou.
Avec un point, Hornu fait du surplace au classement mais ce nul a un goût de victoire au vue de la physionomie et surtout avec le contexte financier difficile.
Sur le même sujet
Recommandations
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération