Leaders de D1 avant le match, Sainte-Odile Dour reçevait l’Espoir Molenbeek vendredi soir à Elouges. Après un début de saison presque parfait, les joueurs de Patrick Poli espéraient rester invaincus et garder la tête du classement.
Les première minutes de la partie sont à mettre à l’actif de Sainte Odile. Adriano Poli aurait pu ouvrir le score mais le capitaine touche le poteau à deux reprises. Alors qu’on joue depuis 13 minutes, c’est finalement les visiteurs qui prennent les devants. En l’espace de 3 minutes, l’Espoir Molenbeek inscrit 3 buts.En fin de première mi-temps, les Bruxellois confortent leur avance. Le score est de 0-4 à la mi-temps. Les Dourois n’y sont pas.
Sainte Odile entame la deuxième mi-temps en affichant un tout autre visage. Les joueurs de Patrick Poli inscrivent rapidement à leur tour 3 buts en l’espace de 3 minutes.Une belle remontée des Dourois qui tente le tout pour le tout mais ça ne suffira malheureusement pas.
3-6, score final. Première défaite de la saison pour les joueurs de Sainte-Odile Dour qui restent positifs. Il y a quand même de bonnes choses à retenir à l’issue de cette rencontre.
Sur le même sujet
Recommandations
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
Dernière manche de la Top Compétition au Q-Bike Quaregnon
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)
De l’Australie à Jurbise : Valentine lance son studio de Pilates Reformer